Il faut sauver le site loup-garous en ligne, Non au premium !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Il est clair que le vieil adage "c'était mieux avant" s'adapte ici parfaitement à la situation.

En effet, il fut un temps où un internaute lambda pouvait simplement jouer avec plaisir à ce jeu de société extrêmement connu et réputé pour ses capacités fédératrices en ligne sur les internets via des moteurs de recherches tels que google chrome ou internet explorer, qu'il repose en paix.

Aujourd'hui il est évident que les administrateurs de ce site avides de revenus ont perverti ce formidable site et piétiné l'honneur de ce jeu. Ils ont ainsi rendu premium ( nécessitant un paiement mensuel ) la plupart des rôles intéressant ne nous laissant ainsi que les rôles insipides et déprimants tels que simple villageois. Malheureusement il existe dans cette société de tristes personnes qui se laisse asservir et tolère le fait de donner de l'argent mensuellement à des gens aussi malintentionnés que ces administrateurs corrompus!

Pour sauver la communauté du loup garou ! Je vous demande de signer cette pétition pour qu'elle soit portée aux yeux de tous les médias et hommes, femmes influent(e)s de France et de Navarre.

Emmanuel, je vous en conjure intervenez et devenez le héros que ce monde mérite car Superman et Batman sont occupés pour l'instant, tous les héros ne portent pas de cape. Devenez le porte parole de notre cause parce que c'est notre projet

Esteban compte sur vous aujourd'hui

Esteban MULLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Il faut sauver le site loup-garous en ligne, Non au premium !”. Rejoignez Esteban et 7 signataires.