Pétition fermée

Handicap et Libération des Familles, Cause Nationale

Cette pétition avait 46 signataires

Bonjour à tous et toutes.. Je souhaite par la présente, un maximum de signatures pour que la France, fasse du Handicap et de leurs familles, ou aidants familiaux, une grande cause Nationale. Pour que des mesures véritables, simples, rapides, engagées, étudiées au cas par cas, soient prises pour répondre aux différences dans le Handicap et différences dans les situations Familiales. Plus qu'assez de devoir se justifier pour recevoir de quoi vivoter pauvrement auprès de la CAF, de la MDPH, et autre système social, ne pouvant pas répondre à nos besoins réels de prise en charge, par manque de volonté politique de nous mettre à l'honneur. Par manque de volonté politique de distribuer la richesse que nous méritons tous, pour nous sortir de la boue dans laquelle le système actuel nous maintien, et de ne pas pouvoir offrir une existence digne à nos enfants, ou personnes en situations de handicap, que ce soit enfants, adolescents, ou adultes. Je trouve honteux d'agir contre le bien de l'humanité et de nous maintenir dans un état d'esclavagisme. Nous voulons êtres soutenues réellement, entendues, réalisés dans notre soif de liberté, de paix, d'amour, de partage. Marre de ramer à contre sens, nous sommes fatigués, mais remplis d'espoir et de courage pour la seule et unique véritable richesse, qu'est l'AMOUR.

Alors attendez-vous à recevoir une marrée humaines et vous ne pourrez pas faire grand chose contre cette marée, alors nous vous invitons vraiment à vous réveiller et à nous libérer.

Merci à Stephanie de Puy Sainte Réparade, pour son action de proposition d'une charte en 11 points.

Valérie et Bénédicte compte sur vous aujourd'hui

Valérie et Bénédicte GARCIA LAROCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Handicap et Libération des Familles, Cause Nationale”. Rejoignez Valérie et Bénédicte et 45 signataires.