0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Après 27 ans passés derrière les barreaux, l'admnistration réclame encore 35 ans d'enfermement !!

Après 27 ans, peut on considérer que Khider a payé sa dette à la société ?

Incarcéré à 24 ans, l'homme ne serait libérable qu'à 82 ans ...

En effet, il ne s'agit pas d'un individu "blanc comme neige" mais qu'est ce que la justice.

Prenons de la hauteur sur les faits.

***************************************

Une jeunesse chaotique pour un destin tout aussi triste

Cette demande de pétition est surement discutable si nous ne regardons que les actes tragiques commis par Christophe. Celle-ci rencontrera à coups sur des personnes qui seront contre. Je reste persuadé que tout le monde devrait avoir le droit à une deuxième chance dans cette vie surtout après avoir passé 27 ans enfermé.

Je suis tombé tout à fait par hasard sur un reportage retraçant la vie de ce monsieur : Faites entrer l'accusé - Christophe Khider, l'évasion pour obsession (voici le lien vers la video : https://m.youtube.com/watch?v=U3y6vCliFcs

Au moment des faits, Christophe n'est qu'un jeune homme de 24 ans. A cet âge et au vue de la jeunesse qu'il a pu avoir, il n'avait rien pour l'encourager dans le droit chemin.

En 2011, il perd sa mère qui avait mené un long combat contre les injustices.

A aujourd'hui 47 ans, Christophe n'a connu que l'univers carcéral. C'est donc un homme qui n est plus du tout le jeune homme qu'il a été et qui n a pu élever décemment ses enfants.

Aidons le,

À vous qui soutenez, je vous remercie et vous demande de partager l'existence de cette pétition et avec un peu de chance ...

Bruce compte sur vous aujourd'hui

Bruce WAYNE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Grace présidentielle pour Christophe Khider incarcéré depuis 1995 libérable qu'en 2052 ... Une peine à vie, et une famille qui souffre”. Rejoignez Bruce et 431 signataires.