Gilets Jaunes revendications pour éviter l’ate IV.

Gilets Jaunes revendications pour éviter l’ate IV.
Chers Sitoyens
Face à la surdité évidente de nos gouvernants, installés depuis trop longtemps dans un confort évident et jouissant de privilèges au delà de ce que recommande la descente. Face à une situation de blocage qui nuit à tous et qui peine à trouver une issue favorable au peuple, face à la défiance vis à vis des politiques qui n’inspirent plus confiance à personne. Face au fait que seul le peuple peut et doit être représenter le peuple par tirage au sort sur des listes de volontaires et non sur des votes dont on sait que les listes sont issues de copinage.
Cette pétition prépare notre avenir, elle résume le dénominateur commun des aspirations de la majorité de nos concitoyens, qu’ils soient gilets jaunes ou faisant partie des 85% les dés soutiens à ce mouvement. La preuve résidera dans le nombre de signatures obtenues par cette pétition.
voici ce à quoi aspire le peuple français:
- Le peuple français dit qu’Il ne peut plus y avoir de milliardaires tant qu’il y aura de la misère en France. La richesse des uns ne pourra se développer qu’a Partir du moment où la misère des autres aura totalement et définitivement disparut.
- Le peuple français réclame, à juste titre, que tous les enfants de sa nation puissent vivre dignement du fruit de leurs travail, sans avoir à bénéficier de prime de solidarité de prime d’activite de prime de chauffage bref de tout ce qui atrait à de la charité à leur égard sans pour autan contribuer à leur future pension de retraite. Le salaire doit être suffisement élève pour couvrir toutes les charges moyenne d’un ménage. De nos jours on sait très bien que 1500 euros net doit être le minimum et sera indexé sur l’augmentation du coût de la vie avec une majoration supplémentaire de 2%. Que ce nouveau salaire d’insertion minimum remplace le salaire minimum de survie ou d’esclavagisme actuel.
- Le peuple français est pour un différentiel raisonnable des salaires et contre le fait qu’une personne prive à elle seule jusqu’à 1000 autres personnes d’une vie digne hors de la misère. C’est ici que doivent porter les efforts du gouvernement pour plus de justice sociale. Nous ne voulons pas faire de pauvre chez les riches, juste les rendre un peu moins riches car ce n’est plus aux moins pauvres d’entre nous de sacrifier pour d’autres encore plus défavorisés qu’eux.
- Le peuple français réclame le respect absolu de nos anciens, quelqu’ils soient. Une société moderne ne peut laisser personne dans la détresse encore moins ceux, grâce à qui nous sommes là et à qui nous devons tant. Les retraites doivent permettre à nos anciens de pouvoir vivre dignement sans aide extérieures et sans avoir à dépendre de leurs enfants. Par conséquent les retraites doivent au minimum être au niveau des charges totales des maisons de retraite.
Une nation productive doit avant tout être une nation heureuse. La misère, la frustration, les humiliations ne font qu’organiser le déclin, le communautarisme le repli sur sois et la défiance au sein de notre grande nation.
Sitoyen si tu es d’accord pour envoyer ce message simple et efficace à nos dirigeants afin qu’ils ne puissent plus continuer à nier ce tronc commun de revendications
signes.
Par le peuple pour lui même.