Gérard Collomb doit démissionner !

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Gérard Collomb doit démissionner !

Le Ministre de l'intérieur ne respecte ni le droit, ni les droits de l'Homme ni même la dignité humaine :

- A Calais : les migrants sont harcelés par les policiers. Couvertures, sacs, aliments, boissons, tous les jours, les migrants se font voler leurs affaires par des sociétés privées aux ordres de la préfecture. Le Ministère refuse l'installation de points d'eau et de sanitaires comme la justice le lui a ordonné. Source
- A la Chapelle : 1200 migrants se sont entassés comme des animaux. La plupart ont été mis pour quelques nuits dans des gymnases... sans solution à long terme. Source
- A Grande-Synthe : Des bébés et des enfants en bas âge vivent parmi les détritus. Source
- A la Roya : Des habitants sont poursuivis et condamnés pour aide aux migrants. Et des policiers expulsent illégalement des migrants mineurs en Italie. Source
- en Méditerranée : Des centaines de personnes meurent quotidiennement. Le Ministre de l’intérieur refuse toute aide à l’Italie pour en finir avec cette situation. Sa solution : les renvoyer en Libye. Source
Pendant ce temps, Gérard Collomb demande aux associations d'aller « déployer leur savoir-faire ailleurs » et prépare un recours aux décisions de justice qui exigent des points d'eau sur les lieux de campements des migrants.

Trop, c'est trop. Pas d'autre solution : Collomb doit démissionner.

Germain compte sur vous aujourd'hui

Germain FILOCHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Gérard Collomb doit démissionner !”. Rejoignez Germain et 214 signataires.