faire valoir nos droits

0 a signé. Allez jusqu'à 1 000 !

Nous, Assistantes Maternelles, travaillons avec plaisir dans le but de faire grandir, évoluer les enfants. Nous veillons au bien-être de l'enfant et à son épanouissement le plus total.

Malheureusement, plusieurs d'entre nous se retrouvent dans une posture alarmante et inconfortable, par le fait que certains parents irrespectueux des lois et de notre travail. Nous nous retrouvons à devoir faire des dossiers  au prud'hommes, qui une fois jugés , restent toujours sans dédommagements, sans documents administratifs et surtout sans salaires ( avec pour certains des contrat encore ouverts a PAJEMPLOI dont les parents jouissent du remboursement sans pour autant régulariser leur assistante maternelle). Et cela devient de plus en plus fréquent.

Nous ne travaillons pas gratuitement, nous sommes formées et pour certaines diplômées dans la petite enfance. Nous pouvons aussi avoir des journées de 11h .

Nous nous retrouvons en grande difficulté financière et sommes à bout de voir que l'on ne peut pas récupérer nos salaires malgré le travail accompli.                      Nous ne pouvons pas nous même procéder à certaines actions car il nous faut avancer l'argent des huissiers. Certaines professionnelles abandonnent la procédure car trop longue et couteuse.

Nous tenons toutes à faire valoir nos droits comme à chacun.

Nous attendons toute une démarche légitime, afin que tout soit rendu légitimement.

Stephanie compte sur vous aujourd'hui

Stephanie ROSEUW a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: faire valoir nos droits”. Rejoignez Stephanie et 604 signataires.