Faire entendre la voix de nos enfants maltraités par les institutions judiciaires,sociales

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Collectif « Les Amis de Lily-Rose »

Nous sommes le Collectif des Amis de Lily-Rose.

Nous sommes des Amis, des Amis d Amis, des proches, des commerçants, des professionnels qui ont rencontré Lily-Rose. Nous sommes juste des citoyens qui ne supportons plus la souffrance des Enfants et nous dénonçons les actes qui les détruisent.

Nous avons partagé une tranche de vie de Lily-Rose et de sa Maman et Nous, Nous connaissons la vérité qui est totalement différente de celle présentée par la Justice et les Services Sociaux. Ces derniers ont trouvé judicieux de donner la garde au bourreau.

Nous dénonçons la Souffrance de Lily-Rose causée par des professionnels qui, dans leur toute puissance et leur aveuglement, sont prêt à tout pour éviter d assumer les conséquences de leurs actes = Faux et Usage de Faux. Y compris laisser une enfant subir au quotidien une souffrance terrible due à une maltraitance psychologique quotidienne exercée par deux Adultes et leurs familles. Au bout de 2 ans, Lily-Rose somatise par des TOCs que personne ne veut voir. Son père reconnaît (enfin) la souffrance de cette enfant, mais il ne fera rien car il utilise sa fille comme Otage.

La Justice ne veut pas entendre cette Enfant pour qui nous nous mobilisons. Lily-Rose est pourtant très mature, mais elle a peur des adultes car aucun n' a su lui apporter un soutien. Nous allons lui prouver le contraire: elle est entendue par des adultes et soutenue par ce Collectif. Elle n est plus seule. NOUS SOMMES TOUS DERRIÈRE TOI LILY-ROSE.

Par vos signatures, vous apporterez un poids pour faire réfléchir a cette situation où l’enfant est pris comme un objet par la Justice, les Services sociaux et le père. Aucun des droits de base des Enfants n'est pris en compte.

Alors, Pour Lily-Rose et tous les autres enfants dans cette situation , MOBILISONS NOUS !!!