Extradition de Soro, chef terroriste et commanditaire de coup d'État en Côte d'Ivoire.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !
Quand elle atteindra 1 500 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être reprise par les médias et journaux locaux !

La France, un pays ami, lié à notre pays par un accord de défense, n'aurait pas accepté qu'un de ses ressortissants vienne s'installer en Côte d'Ivoire et se servent de ce pays comme sanctuaire et abris à partir duquel il appelerait les généraux français à faire un coup d'État, ou le lieu à partir duquel il appelerait les jeunes musulmans des banlieues françaises à poignarder tous les mécréants français et à commettre des attentats partout sur le territoire français.
Les appels de Soro à l'armée qu'il invite clairement à commettre un coup d'État et ses appels à l'insurrection ont entrainé des morts et des destruction de biens publics et de biens de particuliers.

Il doit être extradé pour être jugé pour ses crimes, il doit répondre devant la justice pour complot contre l'État et atteinte à la sûreté de l'état.
Si pour un mort ( Paty), la France a suscité l'émoi de toute l'humanité, elle ne doit pas servir de sanctuaire à individu qui incite à des actes terroristes en Côte d'Ivoire.

0 a signé. Prochain objectif : 1 500 !