Exigez de M. Trump qu'il rende leurs enfants aux demandeurs d'asile !

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Depuis quelques semaines, les Etats-Unis d'Amérique ont mis en place une politique inhumaine vis-à-vis des demandeurs d'asile qui se présentent à sa frontière sud : ils séparent les enfants de leurs parents et les envoient dans des centres de rétention, parfois à l'autre bout du pays, sans informer les parents de leur devenir ni leur en donner de nouvelles par la suite.

Cette politique, contraire à toutes les règles internationales sur le droit d'asile et inimaginable sur le plan des droits humains, doit cesser immédiatement.

Demandons à M. Emmanuel Macron, Président de la République française, de porter notre voix auprès de M. Donald Trump, Président des Etats-Unis d'Amérique, afin qu'il renonce à cette politique et rende de toute urgence tous les enfants à leurs parents.

Thomas compte sur vous aujourd'hui

Thomas DESLYPPER-HAMON a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Exigez de M. Trump qu'il rende leurs enfants aux immigrants arrêtés à la frontière !”. Rejoignez Thomas et 25 signataires.