Etre handicapé(e) : le parcours du combattant ... en fauteuil

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Etre handicapé : Une vie entière déjà problématique ... à laquelle s'ajoutent bien des obstacles !! Une mise sous tutelle impérative : les tuteurs pourtant reconnus d'utilité publique par le Conseil d'Etat, tels les UDAF, qui détournent les fonds des handicapés ... voire les placent dans des situations ingérables ! Les Conseils Généraux, qui ne versent pas les prestations qui sont dues aux handicapés, ou alors pas à eux, alors qu'elles sont déjà très faibles : des "trafics" innombrables dans les versements ! Une "justice" qui protège les détournements ... Des établissements qui n'ont pas les moyens de fonctionner correctement malgré ce que prévoit les chartes etc ... Le personnel, lui aussi victime de toutes ces dérives.

Nous sommes des milliers à être concernés : tant les handicapés eux-mêmes que leur famille. Les personnes âgées le sont aussi bien souvent : nous le serons tous, en principe un jour !

Liliane compte sur vous aujourd'hui

Liliane PICHENOT PORTEHAUT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Etre handicapé(e) : le parcours du combattant ... en fauteuil”. Rejoignez Liliane et 104 signataires.