Pétition fermée

Cette pétition avait 8 signataires

Chers amis,

Un élan de sympathie digne de l'affection que les français et résidents français portent à Mme Simone Veil se concrétise actuellement par une pétition on-line afin qu'elle soit  inhumée au Panthéon des grands de ce pays à Paris.

Je pense que c'est très généreux. Mais que cela ne reflète peut-être en rien le souhait que cette personne avait prévu pour son repos éternel. Elle qui a traversé avec tant de courage des malheurs innommables, pour consacrer le restant de sa vie au bien être de ses concitoyens mérite bien que l'on laisse la décision non pas à un quelconque décideur politique sous la pression du plus grand nombre, mais à sa famille afin d'accomplir SES dernières volontés.

Et si celles-ci sont de reposer auprès des siens, de son mari, ou de sa famille Jacob, alors je propose que notre désir s'efface devant SA volonté.

Elle qui vécut à Nice avait choisi depuis longtemps un petit coin de Normandie pour y vivre paisiblement, région d'où partie la libération de la France et de son Stalag. Si c'est là(où ailleurs) qu'elle souhaite que soit sa dernière demeure, comme pour le Général de Gaulle ayons assez de respect pour qu'il en soit ainsi, loin de toute récupération politique ou égoïsme de masse.

Merci de m'aider à porter ce message à ceux qui auraient le pouvoir de contre-carré  ses dernières volontés, Fut-ce par affection et reconnaissance.

Joseph G.

JOSEPH compte sur vous aujourd'hui

JOSEPH GIOVANONE a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel MACRON et : Faire en sorte que les décisions testamentaire de Simone Veil soient respectées.”. Rejoignez JOSEPH et 7 signataires.