Entendre Par Les JUGES , Mon Fils , Ma bataille !! ... Lenny 6 ans ! ♥️

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis Maman d'un petit garçon ... demeure à LYON - mon fils a Maintenant 6 ans edemi, Il y a 1 an , mon fils placé PROVISOIREMENT Chez Son papa ( demeure VILLEFRANCHE ) Une durée de Plus De 1 an Cette à dire jusqu'au 28 novembre 2018 .

Je vais vous exposé , MA situation Très Très compliquez à vivre , En BREF ... Et Pour Mon Fils Qui Fait,  Que Cette séparation Est un ENFER Et Pour Moi Qui n'arrange pas Vraiment ma souffrance intérieur ...

Donc Mon fils placé PROVISOIREMENT Chez Le papa ( Il Ne  s'en occupe très rarement ) c'est Sa mami Paternelle Qui s'en occupe .. deja La On peut Voir Que Les choses Son Pas net... Elle l'emmène à l'école , activité scolaire Et j'en passe ( bourrage à l'école de 8:30 cantine et 17:00) Mon Pauvre Fils Il vois Que ca ... Je pense qu'ils s'en débarrasse ..

j'ai un droit de visite Et d'hébergement à mon domicile Pour Mon Fils - Moitier des Vacances scolaire Voir élargissement -

Je Me Suis battu dure Comme fer Depuis Le Jour Ou j'ai appris que j'etait enceinte de ce fameux pere... Si Je Peut appelée ça Comme  ca , Car deja enceinte Les choses etait deja bien compliqué Il m'a mis dehors avc Mon Bébé ... rebellotte Quand Mon Fils Avait 8 Mois , De Ce Faite J'ai démarcher un meilleur avenir pour Mon Fils . Séparation définitive avec le papa .

En 2016 l'horreur Recommence ... + en prime une dépression qui n'a rien arranger mon etat de santer  .. huissier de justice , relance , police municipale, autorités etc Pour expulsion de Mon logement Car dette dé loyers que je n'arrivais plus a paier.... Donc 1 avril 2017 ( Fin de trêve hivernale) Expulsions Et Dans mon dos les services sociaux On démarcher Pour Mon Fils ( danger De l'enfants , etc ) Ce Qui es Normal Pour Ma part c'est une protection De Mon Fils ( Pas qu'il subissent tout Ses changements ) ( Mais j'avais trouver une solution de relogement ) Un JUGE DE ENFANTS a décidé ceci...

Depuis démarches à droite à gauche en moins de 4 ans deja 7 jugement , relance avocat , juriste , lettre au PROCUREUR, Plainte Car Le pere décidait toujours contre La loi Et Du jugement et d'ailleur Ce Jour La Il Ne Me l'avais pas ramener à mon domicile - par Ma demandes vis à vis du pere entre pension alimentaire il Me Doit Plus De 4500€ Mais attention ⚠️ J'ai Fait les démarches , huissier etc CAF et Jamais De RETOUR ! Mr c'était mi Non SOLVABLE 2 ans Donc j'en l'ai Dans Le ..... / bref Il Me l'a Bien mis à l'envers ..

Mr touche Les alloc Pour Mon Fils ( ASF ) ( 120€ ) Alors Que

1- Ils S'en occupe rarement. /

2- Il me réclame une pension de (150)€ ?! EXPLICATIONS !!!!! c'est du  grand n'importe quoi !!!

Depuis 2017-  j'ai retrouvée Un logement En Oct 2017 adapté Pour Mon Fils . Ecole à proximité centre aérée etc . J'ai demander un DALO Pour Que Les choses ailes Plus Vite - Car Pour récupére Mon Fils Il Me fallais Que Ma situation Ce stabilise que je prenne soin niveau de Ma SANTE , Logement En Place , boulo etc . Chose Normal - la procédure ce termine Dans 7 Mois ... je traine les pieds j'ai l'impression que Jamais ca Va Ce Finir ...

Attention ⚠️ !! Le pere a lancée Une procédure pour Avoir La GARDE COMPLÈTE de MON FILS ?!!!! Donc Par Un JAF , Qui ne connais pas La Nouvelle situation Et Pour Le JAF lenny Est Toujours a Ma CHARGE Jugement le 6 avril 2018 !!

Je vais me battre Pour Pas Que Ce fameux pere Ne gagnes  ( Avec Ses fausses démarches ) Tout Ces qu'il veut c'est m'enlever mon Fils ! J'ai des lettres écrites, des screen, preuve à l'appuie, mais Je Pense Pas suffisante pour prouver mon rôle de mere battente pour Mon Fils lenny

Je suis À N E A N T I E -

J'ai démarchée à Fond en moins de 3 Semaine , je retourne Toute preuve Et démarche vis a  vis de Mon Fils ... Le pere Est Un manipulateur , La Famille d'ailleur .. Chaque Soir , On s'appel avec Mon Fils Et bien Evidament Il es Chez La grand mere ... Mais je n'arrive jamais à le joindre Quand Il es Chez Le pere ! D'ailleurs l'adresse du papa Et Téléphone Il n'à jamais voulu me l'a donnée j'ai Du Zoné Avec Des amis Pour trouver Tout Ca !

J E.  M E.  B À T.   , J  À I.  B E S O I N. D   À I D E      !!!!    M O N.   F I L S.   M À.    B À T À I L L E.   !!!

ça arrive à Tout Le Monde De Faire un BURN OUT !!! Mais De s'en relevée nous somme Pas des machines ! Ni Des robots !! Nous somme humains HUMAINES !!

Bref Je Me Suis Toujours Très Bien occupes De Mon fils Jamais Un Seul faux Pas JAMMMAIS! Il etait Heureux  ! Mon Fils n'a jamais manquée de Rien chaque année 1 Semaine De Vacances Dans Le sud Àu Mois De JUILLET, Des sorties , cinéma , promenade , sortie ludique , piscine Ou activité manuel ..  ! Il souffre !! Souffre de Nous Deux , De Sa mere De Cette Vie qu'on a vécu En Amour En bonheur et joie , complicité  Et Folie ! Par Ce que Les choses simple mon fils Les connais Et s'en contente... Du côté de son paternel Cette Famille La .. eux Il l'achète ... y'a rien , y'a aucune activité avec Lui Il En souffre , Il m'en Parle , J'ai mis En Place Une psychologue pour Mon Fils Mais Le pere ne veut pas qu'il y aile ? Pourquoi ? Peur qu'il explique Comme tout ce passe la bas ???

ET CE N'EST PAS FINI !!! Trop De choses que je n'es pas dite entre les insultes Du pere .... agression MORAL ET J'EN PASSE !!! Que Faire ?!

Signée svp... aidez moi à prouve àu JUGE Que j'en me bat En partageants  avec Vous Mon combat ! Que je ferais tout et continurais Sans RIEN Lâcher Pour MON FILS !!!

Fanny compte sur vous aujourd'hui

Fanny D a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Entendre Par Les JUGES , Le combat De Fanny la mère Du petit Lenny 6 ans edemi !”. Rejoignez Fanny et 66 signataires.