En Marche Arrière

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !


Nous, citoyens français dont le vote pour Emmanuel Macron semble nécessaire pour faire barrage à l’extrême droite, déclarons que :

- Nous n’aurions pas fait ce choix naturellement si nous n’y avions été contraints par la présence de Mme Le Pen au second tour.

- Ne sommes en aucun cas responsable de la présence de Mme Le Pen au second tour, les seuls responsables de sa présence étant ses électeurs.

- Nous irons voter pour vous, Monsieur Macron, car nous n'avons pas d'autre possibilité démocratique contre elle.  Et nous trouvons risqué de nous abstenir.

- Le vote est un droit, et parfois un devoir.

 Nous irons donc voter le 7 mai, pour Emmanuel Macron. Mais nous nous y rendrons « EN MARCHE ARRIERE » . Moralement, et physiquement, nous nous y rendrons à reculons.

 Afin de ne pas laisser les pleins pouvoirs à quiconque, nous restons bien sûr mobilisés pour les législatives, les 11 et 18 juin 2017, qui déterminera la couleur du nouveau Gouvernement.



enmarchearriere.com compte sur vous aujourd'hui

enmarchearriere.com a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: En Marche Arrière”. Rejoignez enmarchearriere.com et 4 signataires.