Donnez à l’industrie française les moyens de sa compétitivité véritable

Reasons for signing

Hervé FERRARIS
4 years ago
Pour avoir une entreprise compétitive, il faut des salariés motivés et responsables. Pour cela il faut faire confiance aux salariés, leur donner plus de liberté, un bon dialogue social, une bonne considération salariés-direction, une rémunération attractive (partage des bénéfices équitables).

FALOURD FALOURD
4 years ago
Vive la Gaulle et vive les irréductibles gaullois!!!........Dehors les sionistes.

Eric MONNIER
Je soutiens E Macron

Benoît BASIER
4 years ago
Nous avons besoin d'une industrie se reposant sur l’excellence tant opérationnelle que sur la qualité des produits eux même. Malheureusement, personne n'a été formé en vue de cette révolution.

Erik CHEVALIET
4 years ago
L'Excellence Operationnelle c'est un changement d'état d'esprit. Quand on veut , on peut.

Pol Lavens
5 years ago
l'industrie est et reste le vrai base pour le bon fonctionnement de chaque pays

didier CAUQUIL