Des cirques sans animaux

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !

Il est inadmissible que de nos jours nous ayons encore ce besoin malsain d'exposer des animaux dans les cirques de France parfois dans des conditions plus que discutable. Il en est de même de la responsabilité du public qui bien souvent ignore les mauvaises conditions de détention des Animaux. Je pense que l'on peut moderniser les cirques avec des spectacles sans animaux et avancer avec éthique (certains le font déjà ) . Aux maires de France d'interdire ce genre de cirque sur leur commune. Les cirques doivent s'adapter et évoluer ! Ayons de bons repères pour les générations à venir ! Le gouvernement doit prendre part dans cette lutte de la protection animale. Certaines communes ont interdit l'installation de cirques avec animaux, il devrait en être de même sur tout le territoire français. Soutenez la cause, évoluons ensemble !

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !