Dérogations d ouvertures pour les restaurants routiers

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !


Mr le Président de la République
Mr le Ministre des Transports
Voilà je crée cette pétition pour essayer de faire bouger les choses pour nous chauffeurs routiers mais aussi les restaurants routiers ! Avec le couvre feu quasiment national, comment pouvons nous faire pour continuer à exercer notre métier correctement si nous devons arrêter nos camions à 19h 19h30 max le temps de se laver et de se restaurer correctement afin d être dans nos domiciles (cabine du camion) à 21h ! Combien d entre nous arrivent a 21h 22h voir même 23h...
Comment les restaurants vont ils arriver à survivre. Il nous est quasiment impossible de finir nos journées tous les jours à ces heures !! Beaucoup de restaurants ont fermé après le confinement et là ça va être une deuxième vague de fermeture programmée !! Donc des chômeurs supplémentaires !!
N’oubliez pas que tout ce que vous avez transite OBLIGATOIREMENT par un camion ! Sans nous les rayons des supermarchés sont vides! Vos stations services sont vides ! Tout passe par NOUS !!
Je vous demande, s’il vous plait, de donner une dérogation aux restaurants ROUTIERS afin de pouvoir, au moins, ouvrir plus tard en respectant toujours les distances ainsi que les gestes barrières ou au pire les laisser vendre des plateaux repas après 21h qu’on pourrait manger dans nos cabines et SURTOUT nous laisser l’accès aux SANITAIRES même après 21h.
Pourquoi ne pourraient t- ils pas le faire alors que des sociétés de livraisons de repas le font ???
Mr le Président, Mr le ministre des transports pensez a ceux qui font vivre notre pays ! Laissez nous continuer à le faire dans des conditions décentes. Nous souhaitons vraiment faire en sorte d’être tous fort et solidaire en ce moment de pandémie, mais il faut ABSOLUMENT que vous compreniez que si vous ne nous AIDEZ pas, nous ne pourrons pas continuer …