Dépistage massif et traitement du Dr Didier RAOULT pour tous via les généralistes

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

La vraie solution
En l'absence de certitudes sur l'efficacité d'un traitement contre le virus, le choix est clair : soit le confinement à perte de vue, soit le dépistage massif.
La première solution qui reviendrait à garder le confinement jusqu'à l'arrivée d'un vaccin (1 an, 18 mois, plus ?) n'est pas une simple hypothèse. L'Imperial College de Londres l'a modélisée, elle consisterait, une fois la phase de pic de l'épidémie passée, à relâcher les dispositions, jusqu'à une reprise "maîtrisable" des infections, moment à partir duquel le confinement serait réinstitué. Au total selon les calculs, un tiers de notre temps serait "déconfiné". Pas sûr que l'économie / la société y survive.

L'autre solution, la seule possible, c'est ce que n'a pas fait la France (et nombre d'autres pays, mis à part la Corée du Sud ou l'Islande) : le dépistage massif/généralisé. Seul ce moyen permet d'identifier les porteurs sains, contagieux mais indétectés (ils représentent selon les estimations entre 30 et plus de 80% des porteurs du virus), de les isoler et -- pour le reste de la population -- de reprendre vie et activité. C'est la seule solution.

Le grand enjeu de court terme dès lors : s'approvisionner massivement en tests et en améliorer leurs performances (Roche vient de faire approuver un test ne nécessitant que 3h30 vs 24h pour les tests standards actuels)

Pour ceux qui seront isoler il faut les traiter via les généralistes avec la seule méthode existante à ce jour, la méthode du docteur Didier RAOULT qui n’a pas encore eu l’agrément mais qui est la seule qui fait déjà ses preuves sur de nombreux malades et dont les risques sont infimes.

signez cette pétition si vous voulez que l’on puisse reprendre notre vie normale !