Démission de Frédérique Vidal

0 a signé. Prochain objectif : 25 000 !

Quand elle atteindra 25 000 signatures, cette pétition deviendra l'une des plus signées sur Change.org !

Alors que nos étudiants crèvent de faim, se suicident, n'arrivent plus à payer leur loyer, arrêtent leur étude par centaines, et la Ministre Frédérique Vidal a décidé de mobiliser la CNRS pour mener une enquête sur « l’islamo-gauchisme » à l’université tout en demandant un bilan de l’ensemble des recherches réalisées en France avec une attention particulière sur celles portant sur le « postcolonialisme ».

On voit le sens des priorités !

En reprenant la rhétorique de l’extrême droite Madame Vidal jette l’opprobre sur toute une profession au nom d’un concept inventé de toute pièce et qui ne repose sur aucun fondement scientifique si ce n’est l’obsession de quelques-uns.

Après Jean-Michel Blanquer, Gérald Darmamin, une ministre de la République redonne de nouveaux gages à Marine Le Pen et ses amis.

Inutile d'argumenter pendant des centaines de lignes, les mots prononcées par la Ministre l'ont à jamais discrédité.

Une seule solution, Frédérique Vidal doit démissionner !

thomas compte sur vous aujourd'hui

thomas PORTES a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Démission de Frédérique Vidal”. Rejoignez thomas et 18 647 signataires.