Déblocage de la crise

0 a signé. Prochain objectif : 100 !
Mona ROUSSETTE a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

La situation actuelle est bloquée. Urgent de la débloquer immédiatement.

L’étape DANGER : le fil rouge est atteint. (Risque de la révolte des banlieues, et d'autres corps infiltrés. Cette crise fragilise le pays et le rend proie facile aux prédateurs et ils sont nombreux.

Cette crise est aussi mauvaise pour le pays même que pour tous les responsables politiques et autres. Les contestations sont en train de se transformer en dévoilement de tous les dossiers noirs. Ce qui va attiser le feu et nous fait rentrer dans l'incandescence.

Appel à la France d'en haut en bas : l'objectif est une France protégée souveraine, ne le perdez pas de vue car ce qui est en train de se passer menace notre souveraineté.

Les mots contiennent la question et la réponse et voilà les anagrammes de #giletsjaunes:

jugeassent (16 points) élinguâtes (10 points) etalingues (10 points) liguassent (10 points) elegissant (9 points) elinguasse (9 points) leguassent (9 points) lugeassent (9 points) sensualite (8 points).

Cette crise qui fracture la France au lieu de l'unir, qui la salit au lieu de l'embellir, qui la détruit au lieu de la construire a été annoncé le 14 juillet par le trait rouge, qui s'est aligné aux couleurs de la république dans le ciel des champs, n'est-ce-pas?

L'univers nous parle, les mots aussi, car l'ADN de la vie est Amour et sagesse et nous n'y sommes éloignés de loin jusqu'à devenir des pervers narcissiques, qui ne peuvent plus se faire confiance.

Appel à la responsabilité de chacun et à l'union.

On voit bien que la demande du peuple numéro 1 n'est pas l'argent même si c'est l'argent qui est le plus demandé.

C'est le logiciel même de la vie que nous menons qui est visé et on a bien raison, car il est corrompu, gangréné et notre souveraineté n'est plus d'actualité.

Un peuple qui perd l'intégrité n'a plus de souveraineté, car c'est cette fracture aussi fine qu'un cheveu qui est la porte la plus grande pour la perte de la souveraineté, la confiance, la connaissance, les acquis. Et c'est ce que nous vivons au quotidien : plus de confiance en rien et il y a de quoi. Cette crise de confiance a multiplié le temps de faire les courses par 10, pour lire toutes les étiquettes et chercher le vice caché. Désolé, ceci est le travail de l'état.

Maintenant que la vraie cause a été entendue, on sait tous qu'elle n'est pas ni un mot à recevoir, ni un cadeau. C'est une prise de conscience grave collective qu'il faut traiter d'urgence autour d'un débat national et international, qui doit finir par décider : corruption = 0 . Retour aux valeurs initiales ou vrai et faux est binaire et pas, l'ensemble R comme il est aujourd'hui.

Notre ADN est binaire, nos ordinateurs sont binaires et ils vont très bien. Notre cerveau ne l'est plus, il a muté dans le sens contraire de la montre, de son ADN, de sa science, de ces inventions, de sa souveraineté.

Stop, réveillez-vous la France, Monsieur Macron, n'est pas l'ennemi à battre, il est tout simplement à juger, et donc on l'invite à une audition publique dont le sujet est : la France, est-elle encore souveraine

La démocratie, est-elle encore d'actualité

Et qu'il nous rassure, suite à un examen médical d'expert en neurologie qu'il est équilibré et qu'il n'est pas un pervers narcissique. Tout laisse croire que son intelligence merveilleuse est gangrenée par l'orgueil et est en train de se transformer en perversion narcissique allée jusqu'à sacrifier le pays pour se donner raison. On a dépassé le tiers-monde de loin. L'Iran rappelle Paris les droits de l'homme !

Cher Français, je connais et vous connaissez à l'approche des fêtes de Noël, que les sensibilités religieuses se réveillent.........

Il me semble et j'espère que je me trompe, que la France est déjà vendue à l'Arabie. Monsieur Macron a mis le doute sur notre souveraineté en parlant du pétrole et l’affaire Benalla, détenant les documents secrets catégorie 2, qui obtient un passeport diplomatique est pour moi, l'affaire la plus grave du siècle que, nos députés jeunes, en prennent la responsabilité.
Il me semble que Monsieur Macron est victime, car depuis Benalla, il maigrit et il perd les pédales. Je crois fortement que son appel : venez me chercher, était venez me libérer, car il est dans les griffes de Benalla et ceux qui l'ont préparé depuis sa naissance.

Cette audition doit être le jour de son anniversaire, à la pyramide du louvre.
D'ici là, nous demandons la parole aléatoire au peuple, car tout ceci aurait pû être empêché, si mes lettres ont été lus. Et je ne suis pas la seule.

Nous demandons aussi, pour préserver notre souveraineté aux :
- Gilets jaunes : de ne pas publier ce qui abîme l'image de la France, par ailleurs, ils peuvent sauvegarder leurs images et les déposer dans une chaîne privée France.
- Médias, tous confondus : d'arrêter et immédiatement d'enflammer la flamme entre gilets jaunes et peuple, et tout comme pour les gilets jaunes, ne pas laisser la démocratie, manger la souveraineté (c'est fâcheux, car la démocratie est au service de la souveraineté et pas le contraire.) et de filtrer les médias, pour ne pas diffuser ce qui alimente l'ennemi intérieur.
Hier, l'interrogatoire du ministre publique est une erreur grave, car l'ennemi sait maintenant nos forces, faiblesses et stratégie.£
Je vous dis et redis, à force de mentir, nous mentons à nous-mêmes et nous sommes en train d'utiliser nos acquis pour notre propre destruction. Réveil !
- À Monsieur Macron : de prendre congé, jusqu'au 21 décembre, le jour de son anniversaire, pour préparer son audition et que pendant son congé, aucune décision ou signature engageant la France ne sera signée. Je crains que les prochaines signatures soient fatales. Chacun doit rentrer chez lui. Il y a du travail sur la planche : l'archivage de cette insurrection salutaire, si, on sait la gérer, apocalyptique, dans le cas contraire.
- Matignon peut ouvrir une plateforme de suggestions publique au lieu de faire le gué dans son bureau pour recevoir des poussins à peine nés.

Je tiens à vous dire que Monsieur Macron est victime de sa jeunesse, mais surtout d'un orgueil démesuré. Cet orgueil est normal pour quelqu'un qui a réussi l'impossible.
L'orgueil, comme toutes les autres anomalies humaines, ont besoin de repos, de méditation pour les travailler avec la raison. Monsieur Macron, brûle les horloges et il est aujourd'hui face à lui, mais aussi au divin, qui n'est que la logique binaire de notre ADN. Personne n'est plus fort que son système. Au lit, Monsieur Macron. Renaissez en gilet jaune le 21!

Nous ne demandons plus de l'argent ni du confort, nous demandons notre souveraineté et donc ta vérité.
Avouer ses erreurs, son incompétence sur un plan est humble et humain. Insister est une perversion narcissique, dangereuse, qui doit être soignée immédiatement.
Et pour finir, pendant cette trêve, offrez aux gilets jaunes (salaire moins de 1500 €, environ) un chèque Noel de 150 €.
C'est moins cher, beaucoup moins cher ce que samedi va nous coûter. (on est déjà à 6 Millions de pertes = 150 X 50.000.). Les riches peuvent y participer. Une cagnotte du haut vers le bas pour que tout le monde prépare les fâtes et surtout le premier anniversaire d'une France unie.
Et RV, le 21 aux Pyramides !
Résumé : une trêve jusqu'au 21.
Un chèque Noël.
Une plateforme Matignon : dépôts de suggestions.
Repos du président
RV le 21 pour le premier anniversaire d'une France blanche, pas par la peau (les Français aiment se bronzer.), mais par leur intégrité et donc souveraineté.

A lire ma lettre à Monsieur Macron et à Matignon, la veille de ce samedi noir.

Photo choisie : Le 21, on vous attend marcher sans aucune main qui vous guide! vers votre vérité, dans le couloir de la  mort et de la renaissance pour une  France pyramidale, dont les 3 sommets sont équitables, et au service de sa souveraineté avant tout. Car pouvoir d'achat, pétrole, etc...; ne sont que les feuilles mortes d'un système corrompu jusqu'à la moelle, et dont l'héritage est épigénétique.

0 a signé. Prochain objectif : 100 !