COVID-19 NOUS SOMMES EN GUERRE

0 a signé. Prochain objectif : 5 000 !

COUP DE GUEULE ET CRI DE RAGE
J'en appelle aux plus grandes fortunes françaises.
J'en appelle à vous toutes et tous
Les hôpitaux sont saturés, au bord de l'explosion.
Des milliers de patients COVID-19 sont donc aujourd'hui orientés vers leur domicile, pris en charge par les professionnels de santé de ville, infirmiers et médecins. Mais comment faire?
Pas de masque, pas de gel, pas de blouse, par de charlotte, pas de lunettes, rien ou alors si peu. Nous courons à la catastrophe. Lisez ces témoignages.. EDIFIANT
Nous sommes en guerre avez-vous dit Monsieur Macron. Vous parlez d’un ennemi invisible, le COVID-19. Cet ennemi se combat avec des armes Ces armes sont les masques FFP2, le gel hydroalcoolique, les surblouses, les charlottes…. Ce sont les armes à donner à vos soldats. Ce sont les armes indispensables sans lesquelles les acteurs de santé de ville ne pourront pas aller au combat, il serait perdu d’avance. https://www.caducee.net/actualite-medicale/14786/coronavirus-la-colere-des-medecins-et-infirmiers-qui-montent-au-front-sans-protection.html

Des efforts considérables sont demandés à chaque citoyen avec le confinement. Mesure de bon sens que nous applaudissons haut et fort.
Les professionnels de santé de ville eux sont en première ligne au domicile des patients sans aucune protection
Messieurs les industriels, Mesdames et Messieurs les grandes fortunes de France, vous tous Citoyens de France. AIDEZ NOUS
Nous avons besoin de gel, de masques, de lunettes, de blouses, de tout ce qui nous aidera à sécuriser notre quotidien… STOPPONS L'HECATOMBE
contact@studiosante60.fr   ENVOYEZ VOS DONS