Adressée à Emmanuel Macron

Contre la suppression des emplois aidés et des crédits politiques de la ville!

0 signature. Allez jusqu'à 100.

Nous, associations et habitants de la Seine Saint Denis,

Nous avons appris fin août que le gouvernement a décidé de supprimer 130 000 emplois aidés et 46 millions d’euros pour les actions liées à la Politique de la Ville en plein milieu d’exercice budgétaire ; dont 30 000 postes et 2,1 millions pour la Politique de la Ville en Seine Saint Denis. Ces décisions mettent en péril les associations qui œuvrent dans les quartiers populaires en faveur des populations les plus fragilisées, qui réalisent des actions d’intérêt général dans l’insertion, l’aide à la personne, la prévention de la délinquance, l’accès à la justice et aux droits, l’éducation, la culture, la solidarité et la citoyenneté.

Nos quartiers subissent déjà l’inégalité des traitements face aux moyens nationaux, car c’est dans ces quartiers, que vivent les populations les plus démunies.

Nous demandons au gouvernement de revenir sur ces annulations de crédits et de postes aidés indispensables à l’équilibre de nos territoires.

Cette pétition sera remise à:

CCVA LA COURNEUVE a lancé cette pétition avec seulement une signature au départ et il y a maintenant 99 signataires. Lancez votre pétition pour créer le changement que vous souhaitez voir.

Lucy compte sur vous aujourd'hui

Lucy TOPALOFF a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Contre la suppression des emplois aidés et des crédits politiques de la ville!”. Rejoignez Lucy et 98 signataires.