Contre la nationalisation du régime d'assurance chômage de MACRON

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Je suis contre la suppression du régime actuel et la volonté de retirer le paritarisme  pour une nationalisation. En effet, cette décision serait catastrophique pour notre pays qui conduirai l'etat a une gestion libre  de notre régime d'assurance chômage. Que deviennent les syndicats et patronats avec vous??  L'état se met en position de monopole ou plus personne ne peut s'exprimer... idem pour la loi travail que vous souhaitez intensifier alors que 80% des  français ne cessent de la contester  !!!!Tout le monde dit qu'envisager cette idée de nationaliser le régime d'assurance serait une catastrophe!! D'autant plus que vous faites cotiser tous les français au financement de la l'assurance chômage qui ne sera plus en lien avec le salaire!!  Même les retraités  vont payer la note!!! Ou va t'on dans votre logique .... vous êtes entrain de condamner notre régime d'indemnisation chômage et essayez de nous amadouer les français avec d'autres mesures.....plus avantageuses portant sur la taxe d'habitation . Vous n'avez pas le droit de faire cela ... Attention car dans votre programme on perd plus qu'on ne gagne !!!!

Ghouaiel compte sur vous aujourd'hui

Ghouaiel GHOUAIEL a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Contre la nationalisation du régime d'assurance chômage de MACRON”. Rejoignez Ghouaiel et 7 signataires.