Injustice sur les points de compétences au brevet.

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour,

Je m'appelle Jacky Huang de la 3eC au collège Evariste Galois situé à Paris 13e, je demande votre aide afin de pouvoir obtenir 1 point dans mon score du brevet ou que j'obtienne tous mes points de compétence légitimement mérités car il y a eu des erreurs dans les points de compétences sur le site AFFELNET ce qui fait que j'ai eu 320 points au lieu de 400 alors que j'ai eu que des bonnes notes durant les 3 trimestres. Et le fait de demander 1 point, c'est parce que j'ai eu 559 sur 700 points et pour avoir la mention TB, il faut avoir 560 points. Normalement j'aurais du avoir 640 points sur les 700. Ce qui fait que c'est une injustice, c'est que certaines personnes durant l'année ont eu une moyenne assez basse et qui ont déjà entre 350 et 400 points alors que j'ai durement travaillé pour avoir des bonnes moyennes durant les 3 trimestres avec la mention "Félicitation" à chaque fois et tout ça pour que je me retrouve à 320 points sans raison.

Merci d'avance d'avoir lu et de m'aider dans cette injustice et j'espère que M. Macron pourra m'aider dans cette démarche avec tout le respect que je vous dois.

Jacky HUANG

Jacky compte sur vous aujourd'hui

Jacky HUANG a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Contre l'injustice sur les points de compétences au brevet !”. Rejoignez Jacky et 45 signataires.