Congé maternité pour TOUTES les femmes libérales

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Les femmes libérales médecins ont obtenu le droit au congé maternité. Les autres femmes libérales du para-médical se battent à leur tour pour y avoir le droit.

Cependant il serait important de n'oublier aucune femme... Toutes les femmes en activité devraient y avoir le droit. Pas seulement les salariées, pas seulement les médicales. Et la liste des femmes libérales est longue (avocat, ostéopathe, architecte, ingénieur, ...).

Il devient urgent et important qu'une égalité entre toutes les femmes soit effective par rapport à la maternité. Notre travail ne rend pas notre maternité différente d'une salariée.

Notre Président, Emmanuel Macron, a décidé de mettre en place une seule et même sécurité sociale pour tous. Et donc de supprimer le RSI, afin d'avoir tous les mêmes droits. Il serait donc bienvenue, le temps de cette mise en place, que le congé maternité soit accordé à toutes les femmes en activité (salariées comme libérales).

Merci d'avance pour ceux qui signeront afin que chaque future mère puisse vivre une maternité plus sereine au moins d'un point de vue financier.

Camille compte sur vous aujourd'hui

Camille CHALON a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Congé maternité pour TOUTES les femmes libérales”. Rejoignez Camille et 5 326 signataires.