Changement de professeur de PFEG

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Le professeur actuel se montre méprisant et fait preuve d’incompetence, il ne fait pas preuve de maturité et s’en prend personellement aux élèves, insultes en tout genres ( idiots debiles mentaux ou dechets de la société ) et prouve une incapacitée à exercer sa fonction en s’en prenant physiquement aux eleves ( jet de cahiers, jet de trousses et degradations des affaires personnels des eleves ) Certains eleves ont été marqué par ces evenements

———————-

The current teacher is contemptuous and incompetent, he does not show maturity and takes himself personally to the students, insults of all kinds (idiots mental debilitary or waste of society) and proves an incapacity to exercise his function by physically attacking students (jet of notebooks, tossing kits and degradations of students' personal belongings) Some students were marked by these events

Emmanuel compte sur vous aujourd'hui

Emmanuel MARCHONS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Changement de professeur de PFEG”. Rejoignez Emmanuel et 27 signataires.