Ballon d'or pour Karim Benzema !

0 a signé. Prochain objectif : 25 !
Quand elle atteindra 25 signatures, cette pétition aura plus de chance d'être inscrite comme pétition recommandée !
Augustin MONIN a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Au vu de son excellente saison avec le Réal Madrid et l'équipe de France, Karim Benzema à de nouveau montrer son haut niveau ce soir contre l'Espagne. Militons pour qu'il soit ballon d'or en décembre ! En effet son retour en EDF en a surpris plus d'un et s'est révélé être une excellente chose. Benzema à tout fait à l'Euro pour que la France aille le plus loin possible mais en vain. Toutefois une lueur d'espoir est apparue ce soir, une victoire en finale de Nation's League avec un sublime but contre l'Espagne. Grâce à lui la France remporte un nouveau trophée et gagne du terrain pour la prochaine coupe du monde  2022. Véritable leader sur le terrain et dans le vestiaire, Karim Benzema entrevoit un espoir de finir ballon d'or, alors rendons lui la pareil pour tout ce qu'il a fait cette année !

0 a signé. Prochain objectif : 25 !