Avs - Aide à domicile "LES OUBLIÉES"

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !
Aline DE SPIEGELEER a lancé cette pétition adressée à Emmanuel Macron (Président de la République française.) et à

Nous , salariées d'association AVS et AIDE A DOMICILE , nous venons d'apprendre que nous percevront aucune prime qui es prévue du au COVID 19.

Nous sommes les oubliées et sous payées depuis des années !!! VOUS LE GOUVERNEMENT qui avait dit que la prime reviendra aux soignants ( Infirmières, Kinés , etc ..) Nous AVS avons aucune reconnaissances de l'état français , car nous faisons partie d'une association. Sachez que notres métiers consistent a maintenir les personnes âgées et handicapés a domiciles (douche,change,repas,sortie,presence rassurantes etc...). Quand l'épidémie a commencé, que tous les soignants étaient préparés et protégés (masque,gant,blouse etc..) que nous AVS et AIDE A DOMICILE nous n'avions rien eu de tout ça. Notre métier et primordiale au même niveau que les soignants !!! Un métier pas facile et épuisant. Je considère que nous sommes aux mêmes titres de la chaîne des soins , que si il y avais plus d'avs et aide a domicile sous payées, que feriez vous L'ÉTAT sans nous !!!! Nous vous demandons un minimum de considération et de RESPECT !!!!!!

Je fait appel à tous les artistes qui font des chansons pour récolter de l'argent pour les soignants etc.. PENSEZ A NOUS !!! Car nous sommes les OUBLIÉES du système et sans considération. Nous faisons ce métier avec amour et dévotion car notre présence et primordiale pour les personnes âgées et handicapées

0 a signé. Prochain objectif : 1 000 !