Avec nous préserver le poumon de le Terre

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le gouvernement brésilien devrait se prononcer d’un moment à l’autre... Les droits des Mundurukus sur leur territoire vont-ils être officiellement reconnus ? Le cœur de l’Amazonie sera-t-il préservé ?

Plusieurs projets de construction de méga-barrages sont prévus dans la forêt amazonienne. Ces ouvrages pourraient inonder la région, détruire l’habitat des peuples autochtones et anéantir une biodiversité exceptionnelle. Grâce à la mobilisation de plus d’un million de citoyen-ne-s à travers le monde, la construction d’un premier barrage a été annulée. Nous devons aller jusqu’au bout. Plus nous serons nombreux à signer ce manifeste, plus nous mettrons la pression sur les autorités brésiliennes pour qu’elles abandonnent, une bonne fois pour toutes, tous leurs projets de barrages. Ne les laissons pas détruire l’Amazonie !

Cédric compte sur vous aujourd'hui

Cédric DOMONT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Avec nous préserver le poumon de le Terre”. Rejoignez Cédric et 139 signataires.