Annuler et reporter les élections municipales après la pandémie du coronavirus !

Reasons for signing

Yann MALET
Jul 19, 2020
Le maintien des élections a privé de fait certaines catégories spécifiques du corps électoral. En outre le débat n'a pu avoir lieu de façon éclairée sur les enjeux du scrutin car l'information a été monopolisé par la crise sanitaire dès avant la décision de confinement.

Vincent Mayet
Jun 30, 2020
Ce scrutin est une honte

Luc LEINSTER
Jun 13, 2020
Luc Leinster

Envoyé

Belaid RESSAD
Jun 12, 2020
On ne peut plus poursuivre la compagne électorale dans ces conditions sanitaires.

Georges DE KERMADEC
Jun 12, 2020
Tout à d’accord

Josette CHEVRIER
Jun 8, 2020

Pierre FOREST
Jun 4, 2020
Rien n’est mis en place pour assurer un nombre de votants significatif.

Eva FLEURY
Jun 2, 2020
Bonjour à tous, je fait parti d’une liste électorale, je suis là plus jeune de ma liste et pourtant, j’ai tout de même relevé qu’il y a eu énormément d’inégalités durant ces élections comparées aux précédentes. Le taux d’abstention était de 50% dès votants. Et je pense que les chiffres parlent d’eux même, on ne peux confier une ville à un maire qui a été élu par 1/3 des électeurs.

Martine RIGOLET
May 30, 2020
La mascarade du 1er tour ne doit en aucun être confortée par un anormal 2d tour sans campagne : tout ceci doit être reconnu non constitutionnel . Sinon ce serait un véritable scandale .

jean-françois DAMOISEAU
May 28, 2020
Manque d'air et d'espace democratique contre le bruit de bottes ambiant: votons mais avec une vraie campagne