Annulation de la hausse de la CSG sur les pensions de retraite

0 a signé. Allez jusqu'à 7 500 !

Emmanuel Macron a décidé sans hésitation de prendre le parti des nantis. Pour lui, les nantis, les riches, sont ceux qui ont travaillé toute leur vie pour pouvoir profiter de leur retraite. Il décide de diviser par deux l'impôt sur la fortune et augmenter la CSG de 1,70 % sur les retraites, à partir de 1200 € par mois, sans aucune compensation.

Bruno Lemaire, notre ineffable Ministre de l'Economie, déclare sans honte : "je demande aux retraités de faire un effort".

Où sont les efforts fait par l'Etat pour faire des économies. Quand on voit les 26000 € dépensés en deux mois uniquement pour les frais de maquillage d'Emmanuel Macron, ( pour ne citer que ça ) on voit tout de suite de qui on se moque.

Donc rien ne change. Les gouvernements se succèdent et ce sont toujours les mêmes qui payent.

Il faut donc que la décision d'augmenter la  hausse de la CSG sur les retraites soit purement et simplement annulée.

Soyons les plus nombreux possibles à signer cette pétition pour obtenir satisfaction. Plus nous serons nombreux et plus l'impact sera fort.

Merci.

jp compte sur vous aujourd'hui

jp JOUBERT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Annulation de la hausse de la CSG sur les pensions de retraite”. Rejoignez jp et 6 751 signataires.