ANNULATION DE LA BAISSE DES APL

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Le ministère de la Cohésion des territoires a déclaré que le gouvernement réduirait les aides personnelles au logement (APL) de cinq euros par mois à partir du 1er octobre. Les APL subiront «une baisse de 5 euros par mois et par ménage à partir d'octobre suite à l'application d'une réforme d'économie budgétaire décidée sous le quinquennat précédent et pas encore appliquée», a indiqué une responsable du ministère

Les APL bénéficient à 2,6 millions de foyers, dont 800.000 étudiants, et représentent 20 milliards d'euros de dépenses pour les caisses de l'État. L'aide est attribuée sous condition de ressources, à toutes personnes locataire d'un logement. Son but est de «réduire le montant de votre loyer ou mensualité d'emprunt immobilier».

Les soussignés s'indignent qu'une des premières décisions du nouveau gouvernement soit de s'en prendre aux plus défavorisés alors même qu'il projette une baisse de l'impôt sur la fortune.

Ils exigent l'annulation pure et simple de la baisse des APL

Raymond compte sur vous aujourd'hui

Raymond MAILLARD a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: ANNULATION DE LA BAISSE DES APL”. Rejoignez Raymond et 478 signataires.