0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Aujourd’hui le personnel soignant ne peut plus exercer son travail dans de bonnes conditions, le manque de personnel impact directement sur le fonctionnement de l’établissement. Les conséquences sont dramatiques pour le personnel qui malheureusement doit accomplir les tâches quotidiennes auprès du résident en un temps record et pour la personne accompagnée qui malheureusement devra subir la rapidité des mouvements sans avoir le temps de la discussion, du bien-être et de la sécurité, ce pour quoi nous sommes formés et qui est pour la plupart d’entre nous une vocation.

Nous ne pouvons pas rester insensible à ce qui se passe dans nos institutions françaises. Nous ne voulons plus travailler dans ces conditions précaires, nous voulons que les résidents soient traités dignement et avec bienveillance !

nous n’exerçons pas ce métier pour être maltraitant, ce qui malheureusement devient de plus en plus fréquent cause de mauvaises conditions de travail !

Nous vous demandons Monsieur le Président Emmanuel Macron, de bien vouloir vous occuper sérieusement et en urgence de ces situations de maltraitance. Il faut absolument améliorer les conditions de travail, tout d’abord en apportant plus de moyens, de personnels dans les institutions pour personnes âgées et handicapées.

Le confort et le bien-être des résidents sont nos priorités mais pour donner le meilleur de nous-mêmes il nous faut tous les moyens nécessaires.

Merci de votre compréhension

Hautefeuille compte sur vous aujourd'hui

Hautefeuille Jennifer a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Améliorer les conditions de travail des soignants pour le bien-être des résidents”. Rejoignez Hautefeuille et 189 signataires.