Victoire

ALERTE DISPARITION ENLEVEMENT

Cette pétition a abouti avec 6 115 signatures !

Parce que je suis une maman, parce que je suis un papa, parce que je suis enfin mamie et parce que la disparition de Maelys aurait pu nous arriver, nous dénonçons le système assoiffé de fric, de pouvoir et de corruption infantile de ne pas donner les moyens nécessaires pour élucider la disparition de nos enfants, les enfants du monde entier, quelque soit leur origines, leur couleur et leur religion. Nous devons travailler tous ensemble pour agir afin que notre Etat, notre justice, nos journalistes, avocats, procureurs, aient la décence de protéger TOUS LES ENFANTS, pas que les enfants de personnalités influentes ou célèbres. C’est à se poser de réelles questions. Nous demandons à ce que Maelys soit retrouvée comme si elle était la fille du Président. Nous demandons que justice soit faite, nous demandons plus de moyens et un déclenchement plus rapide lorsqu'il s'agit d'enfants parce que les premières 48 H sont les plus importantes et les plus décisives pour les retrouver en vie et que ça touche tout le monde !!"

cyril compte sur vous aujourd'hui

cyril JACQUESSON a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: ALERTE DISPARITION ENLEVEMENT”. Rejoignez cyril et 6 114 signataires.