0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Messieurs E. Macron et E. Philippe, président de la république et premier ministre,

Comment imaginez vous que l'on puisse justifier la dépense de 350 000 euros pour gagner 2h et un peu de confort ?
Vous pensiez peut-être bien faire en utilisant cet argent qui n'est pas le vôtre.

L'argent du contribuable n'est pas fait pour vous permettre toutes les folies qui vous traversent et nous les comptons désormais, sachez que tout ça n'est pas bien vu des français, que comptez-vous faire pour rembourser cette faute grave aux yeux des français ? Rembourser intégralement vos dépenses à commencer par celle-ci ou bien quitter votre poste ?

Les choix que vous faites en organisant vos plannings montrent bien votre manière de gérer un budget, un emploi du temps et votre poste.

Vous avez pris le temps d’affréter un nouvel avion pour le confort, si vous n'aviez pas pris cette peine, vous auriez pu partir plus tôt si ce n'était que l'histoire d'arriver 2h plus tôt.

On nous dit que l'avion est arrivé 2h après, mais est-ce qu'il n'a pas pris son temps aussi se sachant complètement vide, peut-être pour gaspiller un peu moins le kérosène par ce choix et à combien s'élève le coût de cet avion rentré sans votre équipe qui était là pour vous et rentré quasiment vide.

La consommation d'un vol Paris/Tokyo approche les 96 000 litres de kérosène, estimez-vous normal de faire un vol à vide pour utiliser 96 000 litres de kérosène ?

Cet argent qui aurait dû servir pour faire fonctionner les services publics que vous fermez, les emplois d'enseignants ou des services hospitaliers :

Veuillez, s'il vous plaît, agir comme des élus et en faire la preuve en assumant réellement vos choix.

Nous vous demandons d'ajouter à vos lois de moralisation de la politique, un texte exigeant à ce que jamais plus ne soit utilisé de manière absurde, l'argent des contribuables à des fins qu'il est possible d'éviter et surtout, dans des dépenses de luxe.

Romain compte sur vous aujourd'hui

Romain Torres a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Ajoutons un texte à la loi de moralisation sur les dépenses de transports des élus.”. Rejoignez Romain et 48 signataires.