Pétition fermée

AIDEZ MOI A RÉCUPÉRÉ MES FILLES PLACER INJUSTEMENT

Cette pétition avait 73 signataires

Bonjour, ont m'a enlever ma fille, née tres grande prématuré. Les services sociaux, l'hôpital, l'ase,la pouponnière, mentent depuis plus d'un an...des plaintes pour negligence sur la santé de ma fille, aucune réponse, donc classer sans suite...des elus contacter,j'avais eu la chance d'en avoir une,au final plus aucune nouvelles... Des enregistrements ont étaient fait, à leur insu,car dans les jugements, des faux en ecriture et j'en passe sont...les gendarmes refusent de prendre la plainte, malgré les preuves apporter... Juste,ont averti le procureur de la République... Chose faite, le procureur de la République assermente la pouponnière, sans m'avertir de la suite...il s'appercoit,ainsi que la juge,que j'ai des preuves mais continuent ce placement abusif de mes 2 enfants... Deni de justice,complice de cet enfermement qui est une prison...mes filles ont une mère aimante, d'ou si on prenait vraiment en charge mon dossier, ont s'apercevrais que depuis 1 ans passer,ont a enlevé une petite fille, son bonheur de vivre avec sa maman pour rien!!!a ce jour, même les médecins des pouponnière ne font pas leurs travail concernant la santé et la sécurité de mon enfant... Une honte...ont ne nous ecoutent pas. Je vous le demande, derrière chaque dossiers se trouvent des enfants emprisonné injustement alors que d'autres qui en ont besoin ne le sont pas... Mes enfants n'ont jamais été en danger avec moi...ce qui ne plaît pas, c'est les enregistrements à leurs insu (ase,assistante sociale, pouponnière, ect),ecrire de partout,se faire traiter de folle car ont ecrit de partout justement pour démontrer que ces services sont corrompu...France 5 avait eu le courage de faire un documentaire sur les dessous de l'ase...pleins de famille se battent contre cette injustice pour récupérer leurs enfants placer injustement... A quand, seront nous écouter vraiment ?j'espère que vous pourrez m'aider à reavoir confiance en ce système verreux!!!merci.

Bourriquet compte sur vous aujourd'hui

Bourriquet PETIT GOUROU a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: AIDEZ MOI A RÉCUPÉRÉ MES FILLES PLACER INJUSTEMENT”. Rejoignez Bourriquet et 72 signataires.