Abrogation de la loi Valls de réforme territoriale

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Quelle est votre position en ce qui concerne la réforme territoriale de Valls et Hollande. L'Alsace y est hostile. Cette réforme a été imposée de force sans consultation des populations, en violation d'un traité international, la charte de l'autonomie locale et régionale, ratifié par la France en 2007 qui justement spécifie que toute modification des limites des régions doit être soumise à référendum. La France a d'ailleurs été condamnée pour cela par le Conseil de l'Europe en mars 2016. Que comptez-vous faire pour rendre à l'Alsace à nouveau sa dignité en la séparant du Grand-Est. Les Alsaciens espéraient qu'avec le changement de majorité on reviendrait sur cette réforme. Mais c'est le silence, rien à ce sujet dans les médias. Nous voudrions connaître votre position, et nous voterons en conséquence.

Guy compte sur vous aujourd'hui

Guy VOGT a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: Abrogation de la loi Valls de réforme territoriala”. Rejoignez Guy et 53 signataires.