abandon de la loi travail N°2 (loi travail XXL)

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Un projet de loi est en préparation, et les fuites distillées dans la presse au compte goutte laisse apercevoir l'énormité de ce qui se prépare: Une loi Travail XXL, bien pire que la loi El Khomri, puisqu'elle rendra les accords d'entreprises prioritaire sur le code du travail sur nombreux sujets majeurs tels que la durée du travail, la rémunération ou les causes de rupture de contrat. Le code du travail est un élément de protection de tous les salariés, acquis de haute lutte durant des décennies.

On voudrait nous faire croire qu'un salarié pourra avoir son mot à dire face à des dirigeants d'entreprises qui privilégieront toujours la rentabilité face au bien être des salariés ou même à leur sécurité, mais tous ceux qui ont déjà été salariés savent que ce n'est pas vrai. Tant qu'il y aura un chômage de masse, les salariés subiront toujours le chantage à l'emploi.

Ne laissons pas cela arriver!

guillaume compte sur vous aujourd'hui

guillaume DESROCQUES a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: abandon de la loi travail N°2 (loi travail XXL)”. Rejoignez guillaume et 15 signataires.