6 Décembre jour férié pour Johnny Hallyday

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Si le mot « star » est à notre époque souvent galvaudé, il convient pleinement à Johnny Hallyday et c’est pourquoi l’émotion populaire est si vive aujourd’hui dans notre pays.

Une star est l’excellence même dans son art. Johnny, à la voix à nulle autre pareille, légende du rock'n’roll à la française, qui faisait vivre la scène de son énergie et de son charisme, appartient à la culture populaire. Ce don de soi et ce talent singulier avaient forgé un lien indéfectible avec son public.

C’est cela aussi, une star. Une vie qui accompagne les nôtres, une personnalité qui, plus grande qu’elle-même, marque de son empreinte durable une collectivité. Que de Souvenirs, souvenirs pour chacune et chacun : les paroles et les musiques des chansons de Johnny Hallyday, les étapes de son itinéraire artistique toujours réinventé et pourtant continu, font partie des mythologies françaises.

Le milieu artistique pleure la mort de Johnny Hallyday, qui aura été une source d’inspiration pour beaucoup dans la chanson française

Johnny Hallyday c’était notre seule rock star, la France perd son icône du rock.

C'est pourquoi Johnny fait partie du patrimoine Français, il était de la famille.

"On a tous en nous quelque chose de Johnny..."

Jérôme compte sur vous aujourd'hui

Jérôme MARTINS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: 6 Décembre jour férié pour Johnny Hallyday”. Rejoignez Jérôme et 66 signataires.