0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Pour mon fils Frédéric Tessier décède A LA DISCOTHÈQUE LE Vegas a Saintes
Le drame s'est déroulé dans la nuit de vendredi à samedi, un peu après 5 heures du matin. Frédéric Tessier, 18 ans, s'est subitement effondré sur la piste de danse R' n B de la discothèque de Saintes Le Végas. Sa mort a été constatée au centre hospitalier de Saintonge quelques.
le vigile n a porté aucun secours a mon fils le laissant mourir sous ses yeux n appelant ni les pompiers ne faisant aucun gestes pour ranimer son cœur .je porte plainte contre non assistance en danger de mort.
il pensait que mon fils avait bu ce qui n était pas le cas ou peu et parce que l on a bu on ne peut être sauver alors que cette boite de nuit passe des 100 de litres d alcool par week end. il a fallut que mon fredo décédé pour que le patron yvon hugo fasse mettre des défibrillateurs,qu a fait la commission de sécurité le maire le préfet depuis tout ce temps.
je suis une maman en grande souffrance d avoir perdu mon fils fredo , il n avait que 18 ans !!!

POUR QUE PLUS JAMAIS UN ETRE CHER DÉCÈDE SANS QU ON LUI PORTE SECOURS JE COMPTE SUR VOTRE SOUTIEN DE CHACUN POUR QUE PLUS JAMAIS !!!!

justice doit être pour tous riche ou pauvre.MOI MAMAN de Fred qui se battra jusqu a ce que la vrai justice se prononce.

Fréderic compte sur vous aujourd'hui

Fréderic 18 ANS a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: 3 deces dans la boite le Vegas Entendez mon cri de mère ils ont pris la vie de mon enfant”. Rejoignez Fréderic et 324 signataires.