2dTour MACRON : UN VOTE CONTRAINT A RECULONS !!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

LE 7 MAI : APPEL A HAPPENING DANS LES BUREAUX DE VOTES !!!

Entre la peste et le choléra, certain d'entre nous, dégoutés de ce choix, iront tout de même voter dimanche pour le choléra. Bien sûr, cela nous rend malade ! Nous espérons que nos défenses immunitaires seront assez solides pour résister à cela ! Et que nous créerons ensemble l'antidote aux ordures ultra-libérales par un vote massif d'opposition ensuite, aux législatives !! Nous débectons la politique Macron, nous vomissons par tous les pores et depuis toujours celle du Front de la HaiNe bien sûr. Nous croyons en une politique de responsabilité écologique, de solidarité humaine et d'insoumission. Nous n'en pouvons plus des votes contre, des menaces et des chantages, de l'épée de Damocles avec laquelle certains brandissent l’étendard de la haine pour nous faire tous plier. Malgré cela, nous irons voter. Pas par adhésion, mais pour faire barrage au chaos, et y apporter notre pierre. Nous préférons encore les urnes aux charters, et nous choisirons donc notre ennemi, à abattre aux prochaines élections. C'est un impératif républicain. C'est aussi une histoire de conscience, d'engagement et de conviction.

Pour exprimer notre mécontentement, nous lançons un appel à HAPPENING : Dimanche, allons voter A RECULONS. Filmons nous dans les bureaux de vote, de l'entrée à la sortie, aller voter Macron "EN MARCHE ... ARRIERE" !!! Et partageons en masse sur les réseaux sociaux.

Leila compte sur vous aujourd'hui

Leila QUILLACQ a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Macron: 2dTour MACRON : UN VOTE CONTRAINT A RECULONS !!”. Rejoignez Leila et 8 signataires.