évaluation complète des mesures sanitaires prises depuis mars 2020

0 a signé. Prochain objectif : 100 !

Pétition nationale adressée à Monsieur le Président de la République Française et au gouvernement français,

Le 31 mars 2021 au soir, au 20H de France 2, vous avez prononcé une nouvelle fois une allocution aux Français sur l'évolution de la situation sanitaire.

Une phrase qui suffit à la résumer a particulièrement retenu notre attention. Vous avez affirmé je vous cite : "nous avons par ces choix collectifs que nous avons fait gagné du temps précieux de liberté".

Mais de quelle "liberté" nois parlez-vous?

La liberté n'est plus depuis de trop nombreux mois et vous l'aviez déjà dit très clairement dès le 14 octobre 2020 à propos du rétablissement du couvre-feu en France.

Elle a même été tout le contraire depuis plus d'un an de crise sanitaire c'est-à-dire : un emprisonnement général et récurrant des Français du fait des diverses mesures restrictives et des catastrophes qu'elles ont provoqué pour nous tous.

Je ne suis ni médecin ni politique. En tout cas je suis un citoyen français en colère et très inquiet de la situation. Aujourd'hui, et plus que jamais, les Français sont en droit et en devoir d'exiger le bilan complet et transparent de vos mesures sanitaires prises depuis plus d'un an à leur égard !

NB : pour certaines personnes notamment en situation d'handicap dont je fais partie le confinement c'est toute l'année!

Flavien R, un citoyen en colère

0 a signé. Prochain objectif : 100 !