Votez pour l'interdiction du surf foil sur la commune de Bidart

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Suite à l'arrêté interdisant la pratique du foil sur les plages d'Anglet, et sa règlementation à Hendaye, nous redoutons une relocalisation des pratiquants de foil sur les autres communes de la Côte Basque.

Cette nouvelle pratique peut rapidement devenir létale au milieu d'autres utilisateurs de l'océan - dans les vagues mais aussi plus généralement à proximité des rivages.
Surf blog prévention avait déjà publié un article mettant en garde sur les dangers de la pratique il y a deux ans.
La population des pratiquants de sports aquatiques ne faisant que croître, il est impératif de prévenir les accidents, et d'assurer la sécurité de tous les utilisateurs des plages, chose désormais faite sur Anglet.

Or en l'absence de cadre, les récentes interdictions au nord comme au sud de la Côte Basque risquent d'induire une relocalisation des pratiquants de surf foil sur les autres communes : nous souhaiterions qu'un arrêté protège les rivages de Bidart, comme des autres communes, et ce d'autant plus à la veille de la saison estivale.

En vous remerciant par avance pour votre soutien comme votre action.

emilie compte sur vous aujourd'hui

emilie MARX a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmanuel Alzuri: Votez l'interdiction du surf foil sur la commune de Bidart”. Rejoignez emilie et 31 signataires.