Pour le retrait de la nationalité Française de Khamzat Azimov

0 a signé. Allez jusqu'à 200 !

Le 12 Mai 2018 Khamzat Azimov a commis un attentat terroriste ayant entrainé la mort  d'une personne et des blessures sur trois autres en plein cœur de Paris. Khamzat Azimov, né en Tchétchénie en 1997 a été accueilli par la France avec ses parents en tant que réfugié et avait obtenu la nationalité Française il y a 7 ans.

Conformément aux articles 25 et 25-1 du Code Civil, nous demandons au président de la république de prendre un décret afin que Khamzat Azimov soit déchu de sa nationalité Française à titre posthume et qu'il ne soit pas inhumé en France, suite à l'acte terroriste qu'il a accompli en vertu de l'idéologie radicale Islamique prônée par Daesh.

La nationalité Française ne saurait être laissée à une personne qui, ayant bénéficié de la générosité de la France qui l'a accueilli et lui a octroyé la nationalité Française, tue ses compatriotes en vertu d'une idéologie extrémiste et raciste. Nos vies ont de la valeur, la nationalité Française également, elle ne saurait être associée à ce type d'agissements.

Audran compte sur vous aujourd'hui

Audran METABLER a besoin de votre aide pour sa pétition “Emmabuel Macron: Pour le retrait de la nationalité Française de Khamzat Azimov”. Rejoignez Audran et 155 signataires.