Pétition fermée

Cette pétition avait 525 signataires

La manifestation qui s'est tenue samedi 24 Septembre 2016 à Louveciennes visait à rejeter en bloc l'accueil de migrants et c'est ce qui nous a déclenchés. Il n'y a pas eu une seule manifestation à Louveciennes en 30 ans. Là on parle étroitesse d'esprit, petitesse de coeur, et peur. Quand dans une banlieue bien catholique près de Versailles, l'amour devrait être la priorité de chacun. Les migrants ont fui la guerre et les bombes ils méritent des pansements plutôt que des pierres.

Nous voulons que les futurs migrants louveciennois soient accueillis chaleureusement et dignement, que l'on partage nos cultures et que l'amitié naisse entre les louveciennois et les migrants. La valeur d'un groupe tient à sa manière de traiter les plus fragiles de ses membres. Les migrants feront partie de Louveciennes, aidons les à s'intégrer! Petit clin d'oeil au drapeau français.

Nous n'avons pas encore de statut ni d'existence légale mais cette pétition a pour but de dire oui au soulagement des migrants, oui à la paix.

N'hésitez pas à consulter les mises à jour postées sur le bas de la page!

anne compte sur vous aujourd'hui

anne KEANE a besoin de votre aide pour sa pétition “Elus: L' accueil chaleureux des migrants à Louveciennes, c'est un combat pour la paix.”. Rejoignez anne et 524 signataires.