Pétition fermée

PETITION POUR LE MAINTIEN EN FRANCE D’UNE PERSONNE ETRANGERE EXPULSABLE EN DANGER DE MORT

Cette pétition avait 1 017 signataires


T. en France depuis 4 ans, très actif dans son intégration (il est inscrit à l’Université de Grenoble) a développé récemment une maladie nécessitant un traitement spécifique à vie. Il vient de recevoir du Préfet de l’Isère une Obligation de Quitter le Territoire Français. Il fait partie d’une famille Azerbaïdjanaise parfaitement intégrée à La Buisse (38). Sa reconduite dans son pays lui fait courir aujourd’hui un grand danger.
Dès son retour il serait vraisemblablement immédiatement emprisonné car il avait été amené à se prononcer publiquement pour la démocratie dans son pays. Cela compromettrait son traitement, indispensable à vie, et signifierait donc pour lui, à terme, une mort certaine.

C’est pourquoi nous, comité de soutien, vous invitons à signer la pétition suivante que nous adresserons au préfet et à notre députée : « Moi, habitant en France, dans la patrie des droits de l’homme et de l’asile politique, je demande que T. H., du fait de sa maladie et de sa situation vis-à-vis du pouvoir en place en Azerbaïdjan, ne soit pas renvoyé dans son pays et puisse rester sur notre territoire pour se soigner et bénéficier de l’asile politique. » 



Landru compte sur vous aujourd'hui

Landru JEAN-PHILIPPE a besoin de votre aide pour sa pétition “Elodie Jacquier Laforge: PETITION POUR LE MAINTIEN EN FRANCE D’UNE PERSONNE ETRANGERE EXPULSABLE EN DANGER DE MORT”. Rejoignez Landru et 1 016 signataires.