Pétition fermée

Contre l' interdiction d'effectuer les chirurgies bariatriques via l hôpital de draguignan

Cette pétition avait 145 signataires


 

Pétition

Une mobilisation est demandée via une pétition afin que les dracénois opérés ou futurs opérés continuent à pouvoir être soignés et suivis au sein de l'hôpital de Draguignan par un médecin viscéral spécialisé en chirurgie bariatrique (actuellement le Dr Ferkoune).

En effet, d'ici fin décembre 2017, le poste risque de ne plus exister au sein du CHD si l'on ne fait rien.

C'est pour cela que l on a créée cette pétition et surtout la remettre au Maire de notre chère ville pour le 30 septembre 2017 afin de lui expliquer la situation et avoir comme appuies cette pétition et témoignages.
Effectivement, ce dernier Mr Strambio est avec sa fonction de Maire, le Président du Conseil Administratif et donc à le pouvoir de décision.

N'oubliez pas qu'une Urgence est vite arrivée et qu'il serait regrettable de ne pouvoir être soigné par un médecin spécialisé au sein de notre propre commune et que notre chirurgien opérateur n'est pas forcément disponible et surtout loin à consulter rapidement.

Cela ne prend que 2 secondes de signer et pourquoi pas un témoignage qui prend 5 minutes pour appuyer cette requête ?

"Une petite signature pour vous, Un grand pas pour les opérés et futurs opérés De la Dracénie"

N'hésitez pas à partager la pétition
Merci



Elodie compte sur vous aujourd'hui

Elodie TANGHE a besoin de votre aide pour sa pétition “Elodie: Contre l' interdiction d'effectuer les chirurgies bariatriques via l hôpital de draguignan”. Rejoignez Elodie et 144 signataires.