Retour du Cheerdancing a la FFFA

0 a signé. Allez jusqu'à 500 !

Cette pétition est présente pour 2 points:

1. La création d'une Team France en Cheerdancing

Vous l'avez sans doutes remarqué si vous avez suivis la compétition ICU, mais la France n'était pas représentée en Cheerdancing (aussi appelé Freestyle Pom dans d'autres compétitions). C'est de ce constat qu'est né le desir d'une sélection nationale qui représenterait notre pays aux mondiaux. Afin d'appuyer cette demande auprès de notre fédération, nous lançons cette pétition. Pour montrer une volonté commune de mettre sur le devant de la scène internationale, le cheerdancing français, qui est bien présent en France!

2. Le retour des championnats de France de Cheerdancing

Depuis quelques année, le cheerdancing a quasiment disparu des compétitions fédérales. En cause : un nombre trop faible d'équipes inscrites. En effet le nombre d'athlète demandé sur le praticables n'était pas adapté aux petites équipes, d'autant plus que la plupart des équipes mélangent les catégories d'âge pour arriver a former un groupe. Le niveau minimum requis est aussi très élevé comparé aux autres compétitions (exemple : Open de Lyon ). Ces deux paramètres ont empêché beaucoup d'équipes de s'inscrire. Nous demandons donc une revision des imposés et du règlement relative a cette discipline. Ainsi que le retour d'une catégorie Cheerdancing aux competitions nationales fédérales.

Emeline compte sur vous aujourd'hui

Emeline JANIAUD a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth Larello: Retour du Cheerdancing a la FFFA”. Rejoignez Emeline et 424 signataires.