Rentabiliser nos 19,20€ .

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

A partir de l'année 2018 les transports communs bordelais ont prévu d'augmenter une nouvelle fois ,en l'espace de deux ans, le coût de leur abonnement.

Ce qui me révolte dans cette décision c'est que malgré le nouveau coût des abonnements en tant qu'utilisatrice quotidienne des transports en communs je ne vois en retour aucune action de TBM pour améliorer nos conditions de transports. Entre arrêts fréquents entre deux arrêts, temps d'attente en station erronés, rames bondées et arrêt de rame de tram soudain sans prévenir et retour au dépôt du tram: les conditions deviennent invivables pour les utilisateurs qui se retrouvent parfois traiter comme du bétail et abandonnés sur les stations de tram en étant même, dans certains cas, obligées de patienter sur les rails du tram.

Je lance donc cette pétition car  nous ne méritons pas d'être traités de la sorte et cette situation pourraient vite se révéler dangereuse pour les usagers dont la mobilité est réduite et qui pourraient se retrouver blessés avec les mouvements de foule qu'entraînent tous ces problèmes.

Glawdys compte sur vous aujourd'hui

Glawdys MORA a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth Borne: Rentabiliser nos 19,20€ .”. Rejoignez Glawdys et 86 signataires.