SNCF Stop au Racket des usagers Pro

0 a signé. Prochain objectif : 500 !
LUTEC Les Usagers du train en colère a lancé cette pétition adressée à Elisabeth Borne Ministre chargée des Transports et à

Depuis le 09 mai et l’arrivée de la nouvelle carte Liberté, nous, clients professionnels subissons un Racket de la part de la SNCF.

Augmentation de près de 30% du prix du billet sur certaines lignes, moins de flexibilité dans les échanges et annulations des billets. Enfin la suppression de nombreux TGV Inouï au profit de trains Ouigo, rend le quotidien des clients professionnels de plus en plus compliqué : aucun avantage avec la carte d’abonnement ou de fidélité, comme le cumul des Points Prime ou la flexibilité d’achat et d’échange.

C’est pour ces raisons, que nous demandons le retour des avantages tarifaires et de flexibilité de l’abonnement Fréquence afin de mettre fin à ce Racket organisé par la SNCF société de Service Public.

0 a signé. Prochain objectif : 500 !