Les Cultures en danger de disparition !!!

0 a signé. Allez jusqu'à 100 !

Bonjour à Toutes et Tous !!!
Si vous me le permettez, je vais commencer ma Pétition par une introduction Musicale :
« Salut à Toi Rocker de Mon quartier !
Salut à Vous Punks du monde entier !
Salut à Vous Qui Aimez la Diversité !!!! »
En lisant la suite de ce Texte, je vous invite à écouter ce lien Musicale : https://youtube/q1NcwFHv0mo
Lettre ouverte !! Qu’elle vous Alerte !!!
Hier encore, des idées reçus diffusées par des ignorants, dressant une vision Négative du Mouvement Alternatif, sont parvenues jusqu’à mes oreilles lors d’une discussion avec un responsable d’un Centre Socioculturel.
Ce qui me conduit à prendre « ma plume pour écrire sur le Tableau Noir de leur ignorance » :
Qui somme nous !?!
NON !!! le mouvement Alternatif qui rassemble les bannières des revendications, n’est pas un mouvement : « qui attire de la racaille » !!! (Je cite le propos qu’il me fut rapporté)
NON ! Nous ne sommes pas des destructeurs !!
OUI ! Nous sommes pour la construction d’un autre futur que celui imposé !
OUI ! Nous sommes des individus responsable, respectable et NON violent. Nous sommes juste une force tranquille avec une Vision Humaniste du Monde où nous vivons.
OUI ! Nous croyons à la richesse des Cultures aux Pluriels ! L’Histoire proche nous a laissé un triste souvenir de la pensée unique !
OUI ! Le Monde Alternatif est Riche en Couleurs, car il est rassembleur !
OUI ! Il préfère des Prairies Sauvages, Multicolores et Variées, aux Cultures biens alignées !
OUI ! il n’y a pas une Solution pour tous, mais des Solutions pour chacun !
Dans un Monde, où aujourd’hui tous parlent de Bien-être, d’écologie, de sauver la Planète, il est temps de passer à l’action!!!
Donc vous tous les Stigmatisés, Punks du monde entier, Rockers de nos quartiers, Anarchistes endimanchés, vous tous que l’on montre du doigt, vous qui avez eu 20 ans +/- dans les années 80, vous qui avez 20 ans +/- aujourd’hui, réagissons tous ensemble en prouvant par nos actions et notre mobilisation que nous sommes pour la préservation de nos Cultures et de notre Planète.
Rejoignez-nous pour une pétition Physique au FESTIVAL des KULTURES ALTERNATIVES, l’Aventure en continu…, les 17 et 18 Août 2018 à CHALAIS 16210 (France). Pour toutes info complémentaires, Contact : https://www.facebook.com/lescentmillechamps/ Tél : 06.59.73.80.07

Association Les Cent Mille Champs compte sur vous aujourd'hui

Association Les Cent Mille Champs a besoin de votre aide pour sa pétition “Elisabeth BORNE Ministère de la transition écologique et solidaire: Les Cultures en danger de disparition !!!”. Rejoignez Association Les Cent Mille Champs et 59 signataires.